Public : Aide-ménager.ère - Durée : 3h30 - Format : Présentiel - Taille du groupe : 10 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise
L’apprenant sera capable d’établir les liens entre stress et émotion dans la relation professionnelle client/aide- ménagère/entreprise
OBJECTIFS SPÉCIFIQUES
L’apprenant sera capable de:
- Définir la notion de stress
- Comprendre les signaux physiques personnels du stress
- Comprendre les processus physiologiques du stress et ses conséquences sur la santé
- Comprendre le lien entre les émotions et le stress
- D'appliquer plusieurs techniques de gestion du stress
Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique et des exercices collectifs et individuels.
- Support: Carnet de formation
- Attestation de formation de participation
Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services.
àpd 420€ TTC
> Renforcer le bien-être au travail de vos collaborateurs
> Offrir des solutions permettant une meilleure appréhension du stress au travail
> Soutenir et accompagner votre équipe dans son travail quotidien
> Découvrir de nouvelles techniques et outils pour traverser une période stressante
> Développer une meilleure connaissance de soi
> Offrir un service adapté & professionnel à la demande du client